
 Commander
|  | Ce superbe ouvrage de 150 pages nous permet de découvrir le travail récent de Joseph Caprio avec des modèles masculins du midi de la France. Ces beaux mâles de la région de Montpellier s'exposent nus sur la plage seuls ou à plusieurs.
Les photographies noir et blanc de ce livre sont d'une grande qualité visuelle et esthétique comme toujours chez Caprio.
Vendu pour le plaisir des yeux de ses lecteurs, mais aussi pour une bonne cause, cet ouvrage permet de contribuer à la lutte contre le SIDA. En effet, l'éditeur reverse 3,50 euros sur chaque livre vendu à l'association SIDACTION. Celle-ci est chargée de récolter des fonds tout au long de l'année pour financer des projets de recherche et associatifs contre le virus, pour la recherche d'un vaccin et des médicaments et d'une manière générale pour la prévention contre cette maladie et le mieux être des séropositifs, malades ou pas. |